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Simplifiez la gestion de vos certificats SSL et réduisez vos coûts de déploiement

Ce livre blanc explique les bases de l'utilisation d'une solution de gestion SSL et présente les avantages de la solution MSSL de GlobalSign qui élimine les problèmes liés à l’achat de certificats individuels. Il montre également en quoi cette solution permet aux organisations de gérer leurs certificats SSL simplement et rapidement, et de réduire considérablement leur coût de déploiement.

  • EditeurGlobalSign
  • Version PDF - 8 pages - Français
Simplifiez la gestion de vos certificats SSL et réduisez vos coûts de déploiement

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les organisations dépendant désormais des sites web pour fournir des informations au public, vendre leurs produits ou offrir leurs services, la sécurité numérique est de la plus haute importance. Les visiteurs d’un site web attendent un niveau de sécurité élevé. Les informations présentées doivent être fiables et provenir d'une source digne de confiance.

En outre, si le visiteur entre ses données sur le site, celles-ci doivent être protégées. La technologie SSL sécurise toutes les étapes de chaque transaction et apporte de la crédibilité à un site web en assurant ses visiteurs de sa légitimité et en offrant une connexion sécurisée pour la transmission des données.

Toutes les données envoyées au travers d’une connexion SSL sont chiffrées et ne peuvent être interceptées. Les certificats SSL jouent un rôle central dans la politique de sécurité de toute entreprise en garantissant l'intégrité de son site et en protégeant les transactions en ligne, les transmissions de données et les communications numériques.

De nombreuses organisations ont des besoins SSL multiples, afin de garantir la sécurité des transmissions de données sur leurs sites et sur leurs divers réseaux internes. Mais plus le nombre de certificats utilisés par une organisation augmente, plus leur gestion est coûteuse et prend du temps.

La gestion de plusieurs certificats entraîne certains problèmes :

  • - Il n'existe pas de vue d'ensemble ou d'« instantané » automatique indiquant le nombre de certificats utilisés par une organisation.
  • - Les certificats arrivent à expiration à des dates différentes, ce qui peut exposer les clients à des messages dangereux du type « le certificat a expiré ».
  • - Chaque fois que l'organisation a besoin d'un nouveau certificat, elle doit fournir certaines pièces pour la procédure de vérification.
  • - Bien qu'elle achète plusieurs certificats, l’organisation ne bénéficie pas automatiquement de remises sur le prix.
  • - Le budget SSL est difficile à déterminer lorsque chaque service achète ses SSL au fur et à mesure de ses besoins."

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