Connexion
13 969 Livres Blancs | 0 | 2 303 |

La recommandation client

Tout pour comprendre la recommandation client.

La recommandation client

Introduction ou extrait du livre blanc

"“Le développement de l’usage d’internet a donné aux consommateurs les moyens de donner leurs avis sur les marques et les produits ....”

On observe depuis quelques années un changement considérable dans le comportement des consommateurs. Que ce soit en boutique ou sur un site de e-commerce, les clients sont de plus en plus exigeants à tout les niveaux.

Les commerçants doivent donc sans cesse innover pour s’améliorer dans le but d’acquérir de nouveaux clients mais aussi les fidéliser pour les garder le plus longtemps possible.

Quand on se lance dans la création d’une stratégie d’acquisition, on pense souvent à beaucoup de leviers, SEA, Marketplace, Campagnes Display. On oublie la recommandation client qui est un des leviers si ce n’est LE levier le plus important et un des moins coûteux.

Comme l’a dit Chris Anderson, ex rédacteur en chef de Wired “Ce que l’on dit d’une entreprise sur Google est plus important que ce que l’entreprise dit elle-même” L’opinion que l’on se fait de votre produit peut faire la différence lors d’un acte d’achat."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc