Connexion
10 591 Livres Blancs | | 1 600 |

20 questions à se poser avant de choisir une plateforme d'automatisation P2P

Dans ce livre de Docprocess, vous trouverez 20 questions et réponses pour vous aider à choisir votre plateforme d'automatisation P2P.

  • EditeurDocProcess
  • Version PDF - 22 pages - Français
20 questions à se poser avant de choisir une plateforme d'automatisation P2P

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Purchase-to-Pay, ou P2P, est le processus par lequel une entreprise choisit, commande, est facturée et pai pour des biens ou les services fournis par ses fournisseurs. Cela peut paraître simple, cependant en pratique, selon la taille et de la complexité de votre entreprise, ce processus peut alourdir votre budget considérablement.

Le processus P2P comprend la passation de commande, la réception des biens ou services, la vérification et le rapprochement des factures, leur règlement, ainsi que l'allocation comptable.

Ces dernières étapes constituent les activités de la comptabilité fournisseurs (ou "Accounts Payable")

Le processus P2P cause typiquement beaucoup de tracas et d'utilisation de papier, mais il reste un processus vital pour votre organisation. La bonne nouvelle est que l'ensemble de ce processus peut être automatisé !

Les solutions d'automatisation Purchase-to-Pay vous permettent de libérer vos équipes de tâches administratives et répétitives en connectant vos opérations d'achat et de facturation. Ainsi, service comptable, service des achats et service financier gagnent en efficacité et peuvent se concentrer sur des tâches à réelle valeur ajoutée.

Les fournisseurs peuvent eux aussi bénéficier d'une efficacité et d'une visibilité accrues, ainsi que de meilleures relations client grâce à l'automatisation de leur processus Order-to-Cash."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc