Connexion
10 607 Livres Blancs | | 1 600 |

Le niveau supérieur avec l’extranet

Ce livre blanc vous montre comment réussir la création d’un extranet qui rende votre travail plus efficace, en particulier grâce à l’intégration des données.

  • EditeurIntrexx
  • Version PDF - 20 pages - Français
Le niveau supérieur avec l’extranet

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le monde devient de plus en plus numérique, en particulier le monde du travail et des affaires. Les processus analogiques interminables constituent de plus en plus souvent un inconvénient sur le marché. En conséquence, de nombreuses entreprises doivent aborder la digitalisation de leurs processus. Ce livre blanc examinera de plus près un domaine dans lequel de nombreuses entreprises peuvent encore évoluer numériquement : leurs processus d’entreprise avec des acteurs externes, c’est-à-dire des clients, des partenaires ou des fournisseurs.

De nombreuses entreprises disposent déjà de solutions numériques puissantes en interne, mais communiquent en externe via d’innombrables canaux tels qu’e-mail, téléphone ou même sur papier. Il est difficile de suivre des canaux multiples et la communication est souvent lente et fastidieuse. Grâce à l’extranet, vous créez un canal puissant dans lequel tous les éléments pertinents sont consolidés, qu’il s’agisse de données, d’informations ou de documents. Un extranet peut non seulement être une boutique en ligne ou un portail d’aide pour les clients, mais peut également être utilisé pour le B2B, par exemple comme portail pour les partenaires.

[...] L’intégration des données vous permet de connecter des systèmes existants à votre intranet. Cette option peut être la plus judicieuse si vous utilisez déjà de nombreux autres systèmes numériques. Si vous choisissez un extranet intégratif, vous pouvez consolider les informations à partir de différentes sources et les mettre à disposition sur votre extranet. Ce livre blanc vous montrera la manière exacte dont cela fonctionne et la raison pour laquelle l’intégration des données est intéressante pour votre entreprise.

L’extranet comme facteur de réussite

L’expansion croissante du numérique n’est pas une nouveauté, pas même dans le monde de l’entreprise : de nombreuses entreprise ont déjà une infrastructure digitale en place. La collaboration interne, la comptabilité ou le traitement de commandes sont des exemples d’utilisation déjà modélisés par les solutions numériques."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc