Connexion
14 044 Livres Blancs | 2 321 |

Comment réussir son projet Digital Media ?

Ce livre blanc a été conçu comme un vecteur de promotion du digital media à l’attention des porteurs de projet, des annonceurs, des régies publicitaires et de tous les intervenants de la communication digitale.

Comment réussir son projet Digital Media ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Ce livre blanc a été conçu comme un vecteur de promotion du digital media à l’attention des porteurs de projet, des annonceurs, des régies publicitaires et de tous les intervenants de la communication digitale.

Sa lecture apporte des éléments sur la maturité de ce nouveau media situé au croisement d’internet, de la télévision et de l’affichage. Il s’applique aux points de vente, aux lieux de rencontre et d’attente et se décline en communication interne et externe, dans les lieux privés et publics. Ainsi, presque tous les secteurs d’activités sont concernés.

Ce livre se veut pragmatique. Concis mais explicite, pratique et dynamique, il est le reflet de ce qu’est le digital media lui-même. Cet ouvrage présente plusieurs niveaux de lecture. Le néophyte y trouvera des exemples d’application et une présentation des acteurs du domaine et de leurs expertises. Le lecteur plus averti trouvera des repères méthodologiques pour mettre en œuvre et suivre son projet, ainsi que des indicateurs relatifs aux solutions techniques. C’est un guide d’aide à la décision.

Quand l’offre est hétéroclite, la prise de décision n’est guère aisée. Vous trouverez ici des réponses à vos questions, des exemples de réalisations qui permettront de lever les doutes légitimes que vous pouvez avoir

Par cet ouvrage, nous souhaitons vous donner l’envie de communiquer différemment et d’utiliser ce support pour affirmer et développer l’identité de votre organisation. N’hésitez pas à le consulter régulièrement et à en faire aussi sa promotion.

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc