Même en été, la Relation Client ne prend pas de vacances !

"Bienvenue dans votre Cahier d’été de la Relation Client
Chaleur estivale, transat, cocktail… et satisfaction client ! Parce qu’on peut prendre du recul sans perdre le fil, ce cahier d’été vous propose un mix rafraîchissant de jeux, de quiz, d’activités tirées de votre quotidien professionnel et d’anecdotes inspirantes. Au programme :
• des réclamations à désamorcer,
• des bots à inventer,
• des clients (pas toujours faciles) à comprendre,
• et bien sûr, quelques rires en chemin !
L’ objectif ?
Vous permettre de :
• Réviser (sans en avoir l’air) les notions clés de la Relation Client,
• Stimuler vos réflexes pro tout en vous amusant,
• Et surtout… garder le sens du service, même à l’ombre d’un parasol !
Que vous soyez conseiller, manager, expert CX ou simple curieux, ce cahier est là pour entretenir votre fibre client avec légèreté.
Bonne lecture et bel été à vous !"