Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Le Call Tracking pour les agences digitales

  • EditeurDexem
  • Version Pdf - 19 pages - Septembre 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans ce livre blanc, vous découvrirez pourquoi le Call Tracking est fait pour votre Agence digitale, comment vous pouvez le vendre à vos clients et comment contrer les objections qui vous seront faites.

(...) Ces dernières années, le domaine du marketing a connu de grandes évolutions. Avant l’an 2000, les supports issus du marketing étaient principalement physiques.

Des encarts publicitaires, des affiches, des lettres postales… Autant d’outils, considérés comme classiques aujourd’hui, destinés à augmenter le chiffre d’affaire de l’entreprise émettrice.

Les entreprises engagent de l’argent sur ces différents supports mais ne mesurent pas avec précision le retour de ces investissements.(...)

Toutes ces évolutions du comportement consommateur et du marketing ont convergés pour confirmer un seul et unique fait : le téléphone reste un moyen de contact privilégié pour les consommateurs.

C’était vrai il y a 20 ans et c’est encore vrai aujourd’hui. Pourquoi ? Car le téléphone est un moyen de contact direct avec un futur client, ce dernier est plus disposé à acheter par téléphone que lors d’un contact par email ou via un formulaire online.

Le marketing a su s’adapter à des évolutions rapides, et obtenir des données sur les leads téléphoniques est maintenant nécessaire."