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Les 9 étapes clés d’un projet CRM réussi

Eudonet vous dévoile les 9 étapes d'un projet CRM réussi !

  • EditeurEudonet
  • Version PDF - 17 pages - Français
Les 9 étapes clés d’un projet CRM réussi

Introduction ou extrait du livre blanc

"Vous souhaitez développer votre activité et faire de votre relation client une réussite ? Vous rêvez d’un outil à l’ergonomie efficace, qui s’adapte parfaitement à vos processus métier ?

Chez Eudonet, le CRM fait partie de notre code génétique. Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons nos clients à travers une solution innovante, mobile et rapide qui vous permet de piloter au quotidien votre activité. Fort de notre expérience dans la conduite de plus de 1000 projets CRM, nous savons que la rédaction d’un cahier des charges est le premier facteur de réussite.

L’objectif de cette étape incontournable est triple :

  • - Vous permettre d’identifier et prioriser les enjeux majeurs de votre projet et les bénéfices attendus,
  • - Exprimer clairement vos attentes au prestataire éditeur et/ ou intégrateur afin qu’il puisse vous proposer une solution complète et adaptée,
  • - Identifier les éventuels risques inhérents à votre projet (disponibilité des actions clés, qualité des données, résistance à la conduite du changement,...) et mener les actions préventives et correctives sereinement.

Nous espérons que vous y trouverez tous les éléments indispensables pour obtenir une solution CRM de qualité, qui réponde à l’ensemble des besoins de votre organisation."

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