Les différents profils de familles pour connaître au mieux leurs besoins et centres d’intérêts.
" 5 bonnes raisons d'aimer l'imprimé publicitaire :
Un média qui augmente le pouvoir d'achat
Porteur de promotions, de bons plans et d'informations, les imprimés publicitaires permettrent de comparer les offres et d'être à l'affût des bonnes affaires. Ils favorisent le pouvoir d'achat des Français et constituent un véritable levier drive-to-store et drive-to-web pour les commerçants.
Un média qui favorise la proximité
Les imprimés publicitaires permettent aux commerçants et aux artisans locaux de se faire connaître. Grâce au ciblage, ils peuvent s'adresser aux quartiers et aux foyers qui concentrent les publics les plus réceptifs à leurs offres.
Un média au service de l'activité économique
Mode, beauté, décoration, bricolage, alimentation, loisir... Les imprimés publicitaires soutiennent tous les secteurs d'activité. Parce qu'ils créent des opportunités et révèlent des savoire-faire, ces courriers publicitaires participent au dynamisme de l'économie par la création d'emplois et l'animation de la vie locale.
Un média responsable
Les imprimés publicitaire sont plus écologiques que l'on ne pense. Si leurs impacts sur l'environnement sont bien gérés, de la production au recyclage, ils peuvent être un support écologique par excellence. Papier plus "responsable", encres végétales, éco-conception... Les nouveaux procédés se multiplient.
Un média non-intrusif
L'imprimé publicitaire est le seul média que les Français emportent volontairement chez eux et qu'ils consomment à un moment choisi. D'ailleurs, sa lecture reste un moment de détente pour 63% d'entre eux."