Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Plongez dans l’inconscient de vos consommateurs

Ce ebook est la continuité du précédent ebook “Psychologie & CRO” d'AB Tasty, il contextualise et développe les idées livrées dans ce dernier.

  • EditeurAB Tasty
  • Version PDF - 28 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"En tant qu’experts de l’optimisation des conversions (CRO), nous testons généralement beaucoup de choses sur notre propre site web. Le nombre d’étapes dans un tunnel d’achat, la couleur et le contenu d’un CTA, la longueur d’un formulaire d’inscription ou la disposition des avis d’utilisateurs ... rien n’est parfait, on peut toujours optimiser.

En cherchant des idées d’optimisation, en testant ces hypothèses avec une solution CRO, en utilisant des modèles de reporting poussés, et en mesurant les résultats avec des analyses sophistiquées, nous sommes convaincus que nous savons ce que nous faisons.

Si on demande à l’audience de notre site web de remplir une enquête concernant les pop-ins et que le résultat indique que nos utilisateurs détestent ça, nous sommes convaincus que le fait de les supprimer de notre site améliorera leur navigation. Si nos utilisateurs nous disent qu’ils aiment lire les avis clients, nous sommes sûrs qu’augmenter la taille de cet encart est une excellente idée pour augmenter les taux de conversion. Et si nous effectuons un test A / B pour un site e-commerce où la variation gagnante met l’accent sur les descriptions produits, nous sommes très tentés de dire que c’est parce que le public privilégie le détail au visuel."

Plongez dans l’inconscient de vos consommateurs