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Relation Client - Les conseillers de demain en 5 questions

La solution ibbü d'iAdvize : leurs conseillers répondent à 5 questions fréquemment demandées dans ce guide.

  • EditeuriAdvize
  • Version PDF - 33 pages - 2016 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à vous concentrer sur les meilleures opportunités et pour vous aider à optimiser en permanence votre activité. Notre plateforme est très facile à prendre en main. 95% des personnes qui s’y connectent chaque jour déclarent prendre du plaisir à l’utiliser. Intelligence prédictive, co-browsing, discussions simultanées…

Nous mettons à la disposition des équipes des super-pouvoirs pour accélérer leur délai de traitement et leur compréhension des besoins du visiteur. Mais ces fonctionnalités ne sont magiques que si on les confie à des humains authentiques, passionnés, brillants, avec un sens absolu du service et qui sont les Experts les plus talentueux dans leur domaine.

En matière RH, le secteur de la relation client a longtemps été structuré autour de deux options, elles-mêmes pouvant être mises en place de manière complémentaire : l’internalisation et l’externalisation ou outsourcing.

Mais depuis quelques années, avec l’avènement des communautés de marque, les lignes ont bougé. Les entreprises disposent de deux options supplémentaires : construire et animer leur propre communauté d’ambassadeurs ou faire appel à une force de vente à la demande."

Relation Client - Les conseillers de demain en 5 questions