Connexion
7 557 Livres Blancs | | |

Seduce me if you can !

Passez à la néo-fidélisation et modernisez la relation client avec le mobile & le digital.

  • EditeurSplio
  • Version PDF - 28 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Avant de comprendre comment intégrer le digital et le mobile à sa stratégie d’acquisition et de fidélisation, il est important de se pencher sur celles et ceux que les marques souhaitent acquérir et fidéliser aujourd’hui.
Les techniques d’acquisition et la fidélisation client sont en pleine transformation car il s’agit là avant tout d’un phénomène de société.

Les nouvelles générations sont en train de révolutionner les modes de consommation et le monde du commerce en général. Elles sont nées avec un mobile dans les mains, nées avec les réseaux sociaux, avec la vidéo et sont à l’affût de la moindre innovation.

Les néo-consommateurs représentent la viralité de votre marque. Ils poussent les marketeurs à devenir des Entertailers ! Ils jouent un rôle actif dans la communication de votre marque et notamment de votre Community Management. Les Millennials sont ouverts aux nouvelles expériences, à l’onlinetainment, au retailtainment.

Et ils n’hésiteront pas à relayer sur Instagram, Snapchat ou TikTok une expérience de marque et produit qui leur a plu, et ce instantanément, sur tous les réseaux sociaux ou canaux de messagerie où ils sont présents.

Seduce me if you can !