Connexion
11 590 Livres Blancs | | 1 830 |

Les 10 points essentiels à la réussite de vos Emailings

Dans les pages qui suivent, Novius aborde une à une les bonnes pratiques à appliquer pour optimiser au maximum le succès de vos envois.

  • EditeurNovius
  • Version PDF - 34 pages - 2018 - Français
Les 10 points essentiels à la réussite de vos Emailings

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans les pages qui suivent, nous aborderons une à une les bonnes pratiques à appliquer pour optimiser au maximum le succès de vos envois.

Les points développés ci-après sont autant applicables à vos campagnes emailings qu’à vos campagnes newsletters. À titre d’exemple, nous parlerons majoritairement d’email marketing.

QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE NEWSLETTER ET EMAILING MARKETING ?

Il est primordial de savoir différencier l’email marketing de la newsletter car ils sont trop souvent considérés comme des synonymes par abus de langage. Leurs objectifs respectifs sont pourtant bien différents.

NEWSLETTER

Elle ne cible que vos clients déjà présents dans votre base de données et ceux abonnés à votre newsletter. La newsletter a une mission purement informative. Sa fréquence d’envoi peut-être quotidienne, hebdomadaire ou même mensuelle.

EMAILING/EMAIL MARKETING

L’email est un outil de prospection permettant de recruter de nouveaux clients et des contacts qualifiés. Sa mission est essentiellement commerciale."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc