Connexion
7 469 Livres Blancs | | |

Mettre l'email marketing en contexte

Ce livre blanc met en lumière l'importance de la personnalisation et de la contextualisation de l'email marketing.

  • EditeurAdobe
  • Version PDF - 14 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pendant 20 ans, l’email marketing a été une composante essentielle des communications de marketing digitale.

À vrai dire, les emails demeurent encore aujourd’hui l’un des canaux digitaux les plus lucratifs pour les marketeurs, rapportant environ 39 dollars pour chaque dollar investi, d’après la Direct Marketing Association. Radicati Group, cabinet d’études de marché spécialisé en technologies, estime à 694 millions le nombre d’emails envoyés chaque minute.

En termes d’email marketing, cela équivaut, pour le consommateur moyen, à quelque 416 messages par mois — la plupart étant des communications pour lesquelles il a donné son accord préalable. Votre programme d’email marketing contribue à ce chaos.

Sachant que la plupart des individus n’ont ni le temps, ni l’envie de lire 416 emails chaque mois, comment votre marque doit-elle s’y prendre pour retenir leur attention — et les inciter à acheter ?"