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Cap sur une expérience client d’exception

Offrez une expérience unique à vos clients avec les conseils de Genesys.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 7 pages - 2019 - Français
Cap sur une expérience client d’exception

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans le secteur des voyages et du tourisme plus qu’ailleurs, vos clients n’ont que l’embarras du choix. Leur temps libre est devenu une denrée rare qu’ils ne veulent surtout pas gâcher. Ce qui leur permet de placer la barre haut, très haut. Face à de telles exigences, votre mission consiste à offrir un service mémorable tout au long du parcours client – et même au­delà.

Financièrement parlant, le jeu en vaut la chandelle. Dès lors qu’ils sont satisfaits, les clients reviennent pour dépenser encore plus. Concrètement, les entreprises concentrées sur la fluidité et la qualité du parcours client enregistrent une hausse de 10 % à 15 % de leur chiffre d’affaires et une augmentation de 20 % de la satisfaction client, comme le révèle une récente enquête McKinsey.

Lorsqu’ils réservent un billet ou leurs prochaines vacances, les consommateurs attendent de votre entreprise qu’elle leur facilite la vie. Faute de quoi ils iront voir ailleurs. En ce sens, une récente étude Forrester montre que plus de la moitié des cyberconsommateurs interrompent leur achat lorsqu’ils n’obtiennent pas une réponse rapide à leurs questions. Pour les trois quarts d’entre eux, le meilleur service est celui qui leur fait gagner du temps."

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