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Expérience client responsable

Du concept à l'action

  • Editeurstratello
  • Version PDF - 32 pages - 2025 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Convaincus du rôle essentiel des entreprises dans la transition écologique, nous pensons que le marketing doit jouer un rôle moteur. Non seulement en proposant des offres plus responsables, mais aussi en construisant de nouveaux récits, respectueux de l’environnement et des hommes.

La clé d’une adoption durable des comportements responsables réside dans la conception de parcours client repensés. Des parcours clients cohérents avec les engagements environnementaux et sociétaux de l’entreprise, qui facilitent l’adoption de nouvelles pratiques d’achat et les rendent désirables.

C’est dans cet esprit que nous avons rédigé ce livre blanc. Pour chaque étape du parcours client, nous avons analysé :

  • • Les attentes des consommateurs,
  • • les impacts liés à l’acte d’achat,
  • • Les leviers pour réduire ces impacts,
  • • Les enjeux de transformation pour l’entreprise."

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