Connexion
14 078 Livres Blancs | 2 325 |

Maximiser l’expérience utilisateur en choisissant le bon format mobile

Cet ouvrage vous aide à comprendre les spécificités propres au mobile pour répondre aux attentes de vos utilisateurs.

  • EditeurKaliop
  • Version PDF - 14 pages - 2020 - Français
Maximiser l’expérience utilisateur en choisissant le bon format mobile

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le mobile endosse un rôle de plus en plus important dans nos habitudes de consommation digitale. En 2019, 54% du trafic Internet s’effectuait sur un terminal mobile. 

Aujourd’hui, quel que soit le domaine d’expertise promu ou le marché visé, une solution mobile est devenue indispensable.Si les technologies permettant de répondre aux attentes des utilisateurs et d’atteindre les objectifs marketing existent et s’avèrent très performantes, il convient de bien les choisir en mesurant tous les enjeux et spécificités propres au mobile en amont.

Medium toujours plus apprécié des utilisateurs, le mobile répond à des codes et impératifs bien spécifiques. Il est essentiel de les comprendre pour pouvoir définir la bonne stratégie de conception, de développement et de promotion, et ainsi maximiser le retour sur investissement de votre projet mobile.

Rédigé par trois experts mobile, UX et marketing, ce guide s'appuie sur des retours d'expériences concrets et met en lumière les bonnes pratiques à suivre pour concevoir et déployer un projet mobile qui soit en phase avec les attentes des utilisateurs. "

 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc