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Relancer votre stratégie expérience client

X+M Expériences Mémorables vous aide à rebooster votre expérience client post Covid-19.

Relancer votre stratégie expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le 24 mars 2020, 10 jours après le début du confinement, nous lancions un nouveau projet : mettre sur pieds une communauté de professionnels animés par l'envie de servir leurs clients à un moment où tout lien publicitaire ou commercial était suspendu. La situation, aussi inédite que stimulante, a engagé les participants de ce groupe de réflexion et d'action dans la création d'un nouveau genre relationnel de proximité désintéressé et destiné à résoudre les problèmes de leurs clients et autres parties prenantes, quelle que soit leur nature.

Semaine après semaine - 9 en tout - les 30 membres issus de tous secteurs - banque, assurance, énergie, retail, industrie, automobile, tourisme, transport, jeux, études, services… - ont partagé leurs enjeux, leurs inquiétudes, leurs bonnes pratiques et se sont inspirés dans un climat de confiance et de soutien mutuel. Ces rendez-vous hebdomadaires étaient précédés d'articles sur des thématiques en lien avec l'actualité expérience client du moment : quelle temporalité pour quelles decisions ? La question de l'alignement ? les bonnes pratiques et les moins bonnes ? qui figurent dans ce livre blanc… et faisaient l'objet de compte rendus détaillés à partager avec les équipes en interne pour éclairer la prise de décisions. Aujourd'hui, à l'heure où les entreprises reprennent le fil, cette démarche a donné naissance à un projet destiné à accompagner les acteurs de l'expérience client dans le redémarrage de leur programme : CX REBOOT.

Résumé

Dans tous les secteurs d’activité - services, grande consommation, industrie - la peur, les réorganisations liées au télétravail, les ruptures d’approvisionnement provoquées par le Coronavirus ont impacté les temps d’attente, les délais de traitement des demandes, les livraisons, les critères d’achat, la façon dont les produits et services sont consommés, leur disponibilité, la qualité, les prix…"

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