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Tome 2 - Les leviers de la fidélisation client de demain

Le deuxième chapitre du livre blanc de Marketing1by1 qui fait le point sur la fidélisation de demain.

Tome 2 - Les leviers de la fidélisation client de demain

Introduction ou extrait du livre blanc

"Contrairement à ce que l’on peut penser, un client satisfait ne signifie pas seulement qu’il est content. C’est avant tout le fait qu’il reçoive un service à la hauteur (ou au delà) de ses attentes. C’est d’ailleurs pour cela que nous faisons la différence entre un client peu, normalement ou encore très satisfait.

Fidéliser, c’est être au dessus des attentes du consommateur, le surprendre et se montrer à l’ écoute pour lui donner envie de revivre l’expérience vécue avec votre marque.

Car aujourd’hui, ce ne sont ni les produits, ni les prix qui vous démarquent dans votre démarche de fidélisation. Un client achète un produit car il en a besoin, et paie le prix qu’il estime être juste pour ce produit ou ce service. Ce qui le fait rester, c’est donc vous, votre entreprise. C’est l’expérience que vous lui offrez avant, pendant et après l’acte d’achat. Selon Microsoft :

96% des consommateurs trouvent que la qualité du service client est l’un des facteurs majeurs dans la fidélisation à une marque."

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