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Réconcilier Marketing et Sales B2B avec le growth marketing !

Nomination, GetQuanty et Les Causantes ont réuni quelques conseils pour vous aider à réconcilier Marketing et Sales B2B avec le growth marketing !

  • EditeurNomination
  • Version PDF - 18 pages - Français
 Réconcilier Marketing et Sales B2B avec le growth marketing !

Introduction ou extrait du livre blanc

"Comment accélérer sa prospection commerciale B2B à l’heure de la digitalisation des opportunités d’échange ?

Les rapports annuels sont à l’heure du consommateur informé et connecté. Le virage numérique semble s’imposer comme un véritable levier de croissance pour les entreprises. Les technologies offrent des gains de temps et de productivité considérables qui vous permettent désormais de répondre bien plus efficacement aux attentes de vos clients.

Face à un flux d’information qui s’amplifie et à l’usage grandissant des réseaux sociaux nous pouvons facilement nous apercevoir que le comportement d’achat des décideurs B2B a également changé. En tant qu’entreprise, l'agilité, l'efficience, la digitalisation et la connaissance du parcours de décision sont dès lors de mise dans l’ensemble de vos démarches marketing B2B.

Pour vos collaborateurs, ce fonctionnement nécessite parfois d’assimiler de nouvelles méthodes et de nouveaux outils. Afin de vous faciliter la tâche dans vos recherches, nous vous proposons de découvrir le growth marketing ! Une stratégie qui, une fois intégrée, vous permettra à coup sûr d'optimiser et d'accélérer vos processus de vente au sein de votre entreprise."

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