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Inbound marketing

Les meilleures pratiques B2B

  • EditeurGetQuanty
  • Version PDF - 8 pages - Français
Inbound marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Outbound VS Inbound ?

Marketing de contenu ?

Depuis quelques années, les responsables marketing débattent des avantages du marketing entrant par rapport au marketing sortant.

La vérité est que la plupart des entreprises B2B ont besoin à la fois de marketing entrant et sortant.

La question importante n'est pas de savoir quel type de marketing utiliser, mais plutôt quelle combinaison de marketing entrant et sortant donnera les meilleurs résultats.

Le diagramme illustre l'importance relative du marketing entrant et sortant dans l'exécution de chaque fonction marketing. Le marketing entrant et sortant est une composante nécessaire d'un effort de marketing B2B efficace.

Le marketing entrant devrait être la principale tactique utilisée pour l'acquisition de prospects, si ce n'est pas immédiatement, alors dans un avenir très proche.

Le marketing sortant (principalement sous la forme d'offres de contenu de courriels axées sur le comportement) devrait jouer un rôle de premier plan dans la maturation de prospects. Pour la fidélisation de la clientèle, l'expansion de la clientèle et la réactivation de la clientèle, l'accent devrait être mis de façon presque égale sur l’entrant et le sortant."

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