Connexion
11 910 Livres Blancs | | 1 914 |

L'ABC de l'Inbound Marketing

43 termes pour mieux comprendre l’inbound marketing.

  • Editeurhttp5000
  • Version PDF - 49 pages - 2017 - Français
L'ABC de l'Inbound Marketing

Introduction ou extrait du livre blanc

"Http5000 a été fondée en 2000. Née dans l’imprimerie, la société a connu de nombreuses évolutions. Elle a dû se réinventer en restant à l’écoute de ses clients, du marché et des nouveautés. Facebook n’existait pas à cette époque et aujourd’hui nous gérons des pages Facebook. On n’avait pas de site en 2000, aujourd’hui on fonde notre stratégie commerciale dessus.

Cette expérience est une des clés de notre plus-value. Nous avons au fil des ans ajoutés des domaines d’expertise sans abandonner les précédents, nous avons fait évoluer nos services et nos méthodes dans le but de ne pas apporter une réponse unique aux problématiques de nos clients et de ne pas les enfermer dans un modèle uniforme qui ne leur correspond pas.

Techniquement, nous créons, nous dessinons, nous designons, nous rédigeons, nous réfléchissons, nous développons, nous imprimons, nous personnalisons. Humainement, nous écoutons, nous donnons notre avis et échangeons nos connaissances pour qu’ensemble nous trouvions la stratégie et les outils qui vous sont propres et qui feront votre succès. Nous nous trompons parfois, mais on sait le reconnaitre et apprendre pour mieux avancer. Car vous vous tromperez aussi. Mais pas aujourd’hui, puisque vous êtes là.

Enfin, et c’est important, nous faisons attention au budget. La qualité a un coût, mais le coût n’est pas toujours synonyme de qualité. Nos prix sont justes, sans mauvaises surprises et c’est avec pragmatisme que l’on vous conseille dans les choix de stratégie, de support et de canaux en fonction de votre budget. Nous grandissons avec vous quelle que soit votre taille."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc