Connexion
8 013 Livres Blancs | | |

Customer Intelligence : 7 Experts to power smarter marketing

  • EditeurPowerOn
  • Version Pdf - 41 pages - Novembre 2012 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Pour répondre aux demande des clients, les entreprises ont besoin de passer d'une approche centrée sur l'entreprise à une approche centrée sur le client.

Au sein de l'entreprise, les marketeurs devraient agir comme le client le demande et comprendre parfaitement ces derniers. Ils doivent être capable d'avoir une vision concrète grâce a des analyses du comportement inter-canal des consomateurs, des campagnes des clients et des conversation au sein de toute l'entreprise.

Quand ils ont récolté toutes ses informations, les marketeurs seront essentiels pour délivrer et gérer une approche performante centrée sur le client. Le marketing a toujours été apprécié dans les entreprises, mais avec des relations proches et une bonne compréhension des données clients, le rôle du marketeur n'a jamais été aussi important."