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Etude des nouveaux leviers d'acquisition clients sur le web

A la lecture de ce livre, vous découvrirez de nouvelles opportunités et verrez quelques mythes s’effondrer concernant les leviers d'acquisitions clients sur le Web.

  • EditeurIntuiti
  • Version PDF - 36 pages - 2017 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu’ils soient B2B ou B2C, vos clients évoluent. Plus précisément, leurs comportements et usages changent d’années en années. L’enjeu est de reconnaître dans ces évolutions les tendances de fonds et de les exploiter pour augmenter votre capacité d’acquisition.

Mais comment s’y retrouver ? A l’heure où les opportunités se multiplient, nous souhaitions vous partager une vision d’ensemble des leviers d’acquisition client en 2017. Pour y parvenir, il nous a semblé nécessaire de passer par deux étapes :

1. Etudier l’évolution des usages de vos cibles. Comment viennent-elles aujourd’hui chercher l’information que vous ou vos concurrents souhaitez leur apporter ? Quelles réponses attendent-ils ? Sous quel format ?

2. Analyser les principaux leviers d’acquisition, avec un vrai regard critique. A quel besoin répond ce levier ? Serait-il utile pour votre entreprise ? Si oui, quels résultats espérer ?

Aborder de manière la plus large possible l’acquisition clients nécessitait d’y intégrer l’ensemble des métiers de l’audience. Ainsi, autour de 3 expertises (SEO, Webmarketing et Social Media), 6 professionnels du marketing et 12 experts métiers ont partagé leurs idées, avis et observations."

Etude des nouveaux leviers d'acquisition clients sur le web