Connexion
14 055 Livres Blancs | 2 325 |

Social intelligence en pratique : Marketing d'influence

Ce guide vous démontre comment utiliser les influenceurs pour augmenter votre visibilité.

  • EditeurBrandwatch
  • Version PDF - 20 pages - 2014 - Français
Social intelligence en pratique : Marketing d'influence

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pensez-vous que l’expression « marketing d’influence » n’est qu’une expression à la mode ? Vous avez tort.

Le marketing d’influence peut être très lucratif. Ce guide, qui s’inscrit dans une série de cas pratiques, vous explique comment utiliser des influenceurs pour augmenter la visibilité et la vente de vos produits, booster vos campagnes marketing et vous aider à atteindre un public plus important que jamais auparavant.

Nous nous pencherons sur :
• Le comment
• Le pourquoi
• Des exemples concrets : UNIQLO, Filippo Berio et Wendy’s
• Comment mesurer les résultats obtenus"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc