Connexion
14 075 Livres Blancs | 2 325 |

Mobile Publisher Fraud

4 types de fraude dans les campagnes de publicité mobile qui doivent être éliminées.

  • EditeurAdjust
  • Version pdf - 12 pages - 2016 - Français
Mobile Publisher Fraud

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les fraudes de publicité mobile sont un problème à plusieurs facettes : Dures à identifier, victimise les publicitaires, souvent difficile à prouver... Puisque l'économie mobile continue à fleurir très rapidement, il semblerait que la fraude grossit en conséquence, à défaut d'être éliminée par les avancées technologiques.

Ces 7 derniers mois, les experts Adjust de la Data science et de la fraude on trié et trié les datas pour en identifier les modèles clés de comportements frauduleux. Nous avons identifié durant cette phase des fraudes affectant le budget d'acquisition des utilisateurs de marketers.  

Dans ce livre blanc, nous identifions 4 formes basiques d'activités frauduleuses et les solutions qui existent. Nous suggérons ensuite un ensemble de mesures qui devraient devenir les nouveaux standards de l'industrie."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc