Connexion
10 784 Livres Blancs | | 1 644 |

Préparez vos équipes à la révolution omnicanal

Pour un meilleur rendement formez vos équipes aux évolutions.

  • EditeurGenesys
  • Version PDF - 15 pages - 2016 - Français
Préparez vos équipes à la révolution omnicanal

Introduction ou extrait du livre blanc

"Savez-vous où sont vos clients et ce qu'ils font ? Peut-être pas, mais si vous lisez ces lignes, vous avez déjà un coup d'avance. Selon une étude récente1 , seuls 17 % des leaders du digital analysent les parcours en ligne de leurs clients. En d'autres termes, beaucoup ignorent encore la trajectoire de leurs clients tout au long de leur cycle de vie. Mais ils sont en train de rattraper leur retard. 42 % investissent déjà dans de nouveaux canaux digitaux... et vous ? Quoi qu'il en soit, la révolution omnicanal exerce déjà un impact considérable sur vos équipes.

VOS EFFECTIFS ÉVOLUENT

Préparez l'avenir

Pour optimiser leur expérience client, de nombreuses entreprises multiplient désormais les canaux d'interaction. Cependant, plus de 57 % des entreprises interrogées n'ont toujours pas les technologies en place pour gérer les prévisions, la planification et les processus établis à travers tous les canaux 2 . Ces lacunes ne sont pas sans conséquences. Dès lors qu'une entreprise multiplie les canaux digitaux, les choses tendent à se compliquer.

La solution : une planification complète des équipes omnicanal pour orchestrer les parcours des clients et optimiser leur expérience globale."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc