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Simplifiez-vous vos envois relationnels et publicitaires

Ce livre blanc s’adresse à tous les professionnels des entreprises et administrations expédiant des courriers (factures, relances, courriers de gestion, courriers publicitaires, mailings, bulletins de paie…) régulièrement ou ponctuellement.

  • EditeurNeopost
  • Version PDF - 11 pages - 2014 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"Que vous soyez une TPE, une PME, un grand groupe, responsable dans une collectivité locale, ou d’un département Marketing, des Ressources Humaines ou encore le comptable d’une grande société, ce livre blanc va vous intéresser et vous apporter des réponses sur la gestion de vos envois relationnels et publicitaires.

La question d’envoi de documents permet de répondre aux problématiques auxquelles les entreprises font face dans les conditions économiques actuelles.

- Les problématiques de productivité et de gain de temps dans un environnement toujours plus concurrentiel,

- Les questions de sécurité et de confidentialité : comment être sûr que le bon contenu (et tout le contenu) est dans la bonne enveloppe destinée à la bonne personne,

- Le recentrage des collaborateurs sur leur cœur de métier et leur véritable valeur ajoutée : comment ne plus perdre de temps sur des tâches chronophages et sans véritable valeur ajoutée.

Cela vous est peut-être déjà arrivé...quelques exemples

« Je perds beaucoup de temps à trier manuellement les factures et à les mettre dans l’enveloppe, c’est long mais c’est le seul moyen de ne pas avoir d’erreur d’envoi !»

« Je n’ai pas pu faire ma relance téléphonique car j’ai dû m’occuper de nos courriers de relance. Je vais être en retard sur mes dossiers à traiter »

« La responsable du service courrier est malade aujourd’hui et je n’ai trouvé personne pour la remplacer. Quand mes factures vont-elles partir ? Cet envoi était pourtant prioritaire !»

« La 2eme feuille d’une facture avec des conditions préférentielles est arrivée à un autre client. Cela a créé beaucoup d’émotions en interne et nous avons du faire des remises supplémentaires à ce client ! Nous ne souhaitons plus jamais que cela arrive… »

« J’ai parlé de notre offre promotionnelle à l’un de mes clients mais il ne la connaissait pas et m’a dit n’avoir jamais reçu mon courrier. Je crois bien le lui avoir envoyé. Mais j’ai un doute... »

Simplifiez-vous vos envois relationnels et publicitaires