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Comment HEYME a réussi son rebranding & a touché 7M de jeunes en se lançant sur les réseaux sociaux

Comment HEYME a réussi son rebranding & a touché 7M de jeunes en se lançant sur les réseaux sociaux

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le rebranding de la SMEREP intervient dans le contexte de la réforme du régime de sécurité sociale étudiante. Avec ce nouveau régime, les étudiants conservent le régime de protection sociale auquel ils étaient rattachés avant de commencer leurs études.

Ainsi, avec cette réforme, la SMEREP n’est plus un passage obligatoire pour les étudiants, mais devient une assurance complémentaire. La SMEREP avait donc besoin de renouveler son image pour séduire une nouvelle cible.

LA PROBLÉMATIQUE

• Accompagner la SMEREP dans son rebranding et lancer la nouvelle marque sur les plateformes digitales grâce à une stratégie social media et des contenus différenciants.

“Nous cherchions une agence social media pour créer des formats vidéo qui s’adressent aux jeunes. Notre rencontre avec la Fusée Électrique a finalement été beaucoup plus loin puisqu’ils nous ont accompagnés sur le rebranding de notre marque et notre stratégie social media et digitale. Aujourd’hui, on est dans une collaboration très efficace et les rendus correspondent exactement à ce que nous souhaitions.”"

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