Connexion
9 574 Livres Blancs | | 1 433 |

Le guide complet de la publicité sur TikTok

Vertical Station vous explique tout pour vous permettre de maîtriser la publicité sur TikTok.

Le guide complet de la publicité sur TikTok

Introduction ou extrait du livre blanc

"TikTok est désormais partout. Aujourd’hui, la plateforme n’est plus une simple tendance mais se présente bien comme un véritable réseau social dont l’adoption ne fait qu’augmenter.

La plateforme n’est plus réservée aux adolescents et aux vidéos de lip sync, elle s’ouvre désormais aux utilisateurs plus âgés ainsi qu’aux marques qui sont de plus en plus nombreuses à y développer leur présence.

Avec le lancement de sa plateforme de publicité en self-service, de plus en plus de marques vont se diriger vers TikTok pour en exploiter tout le potentiel. En 2020, les marques commencent déjà à intégrer la plateforme dans leurs stratégies social media et cette tendance augmente rapidement.

Pour les annonceurs, TikTok présente de nouvelles opportunités d’interagir avec leurs communautés et d’atteindre des cibles qui ne sont pas forcément accessibles par les canaux publicitaires plus traditionnels.

L’enjeu pour les marques est de réussir à être présentes là où leurs audiences passent leur temps, et, récemment, TikTok occupe de plus en plus de place dans le quotidien de ces personnes. Les marques doivent ainsi s’immiscer dans les modes de consommation de leurs audiences."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc