Connexion
8 555 Livres Blancs | | 1 052 |

Médias, tirez le meilleur parti du testing et de la personnalisation

  • EditeurAB Tasty
  • Version PDF - 35 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Face aux nombreux défis de la transformation digitale et des nouveaux usages qui en découlent, le modèle économique du secteur des médias ne cesse d’évoluer.

Print, web, tablette, mobile, digital BtoB, ebooks, vidéos, évènements, syndication de contenu, études, formations, annonces, etc… les opportunités de diversifications de revenus semblent nombreuses mais peu évidentes à mettre en œuvre.

(...) Après avoir dressé un panorama, des enjeux propres à l’optimisation des parcours utilisateurs sur les sites médias, nous détaillons l’approche méthodologique à adopter pour bien prendre en main le testing et la personnalisation des contenus.

Nous évoquons, enfin, des idées spécifiques à tester dans le cadre de sites médias."

Médias, tirez le meilleur parti du testing et de la personnalisation