Connexion
11 475 Livres Blancs | | 1 771 |

Personnalisation : des expériences digitales exceptionnelles pour maximiser l'engagement et la conversion

Téléchargez ce livre blanc et faites de la personnalisation le fer de lance de votre stratégie de marketing digital !

  • EditeurKameleoon
  • Version PDF - 80 pages - Français
Kameleoon- personnalisation

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les consommateurs sont exigeants, ils souhaitent vivre une expérience exceptionnelle. Et cela est tout aussi vrai en ligne que dans le monde physique.

Comme le souligne le rapport Forrester « Predictions 2020: On The Precipice Of Far-Reaching Change », les internautes d’aujourd’hui sont en quête de sens. Leurs interactions avec les marques ne s’arrêtent pas à la transaction, elles doivent devenir un véritable échange.

Pour créer ce terrain d’échange, les marques doivent pouvoir comprendre et mesurer les besoins et l’intention de chaque internaute. Elles doivent être capables de réagir en temps réel selon l’évolution de cette intention tout au long du parcours visiteur.

Concrètement, les consommateurs attendent des entreprises qu’elles proposent une expérience personnalisée qui va au-delà d’une simple segmentation marketing classique : une expérience individuelle.

De nos jours la majorité des consommateurs considèrent que la personnalisation est à la base de n’importe quelle expérience web réussie. 63 % des consommateurs déclarent qu’ils considèrent la personnalisation comme une norme."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc