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Générez des leads qualifiés avec Facebook Ads

Quelles sont les solutions pour collecter des leads dans l'écosystème Meta ? Comment générer des leads qualifiés ? Toutes les réponses sont dans ce livre blanc.

  • EditeurKamp'n
  • Version PDF - 23 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Trouver des prospects qui vous permettent de développer votre entreprise. Tel est l'un des grands enjeux des publicités sur les réseaux sociaux.

Si vous vous demandez encore pourquoi dépenser votre budget marketing dans des publicités sur Facebook, la réponse est claire : vos clients sont sur Facebook. En juillet 2022, Meta déclare 2.934 milliards d’utilisateurs actifs mensuels (MAU) sur Facebook soit +1% par rapport à Q2 2021. Facebook est aujourd'hui utilisé par 96% des marketeurs B2C et 91% des marketeurs B2B.

Maintenant qu'il est clair que vous devez intégrer Facebook dans votre stratégie marketing, reste à savoir comment en tirer profit du mieux possible. Dans ce livre blanc nous allons aborder un point spécifique de la publicité sur Facebook : la génération de leads.

Lead est un mot qui sert à désigner un contact commercial, c'està-dire un client potentiel (prospect) dont l'intérêt pour votre offre est plus ou moins avéré. Il peut s'agir d'un contact direct obtenu par un commercial (sur un salon, en point de vente) ou d'un contact s'étant déclaré sur d'autres supports (demande de devis, appel téléphonique, visites sites web liées à l'inbound marketing,etc)."

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