Connexion
7 428 Livres Blancs | | |

Guide sur Instagram

Dans ce guide, vous apprendrez notamment à construire votre marque et sa réputation sur Instagram, faire une bio efficace, obtenir vos premiers abonnés et analyser vos retombées.

  • EditeurWydden
  • Version PDF - 26 pages - 2018 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Véritable phénomène dans l’univers de la photo, Instagram a bouleversé la manière dont les particuliers partagent leur quotidien. Mais au-delà des selfies et des paysages parfaits, Instagram apporte également de nombreuses opportunités aux marques, tous domaines confondus. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, Instagram permet à la fois de créer et fédérer une communauté de followers engagés et de cibler de manière pertinentes de nouveaux utilisateurs potentiels. Preuve qu’Instagram peut s’avérer être un redoutable outil business, certaines marques sont littéralement nées sur Instagram et n’utilisent que ce canal de communication dans leur développement. Par exemple, la marque de montre Daniel Wellington a explosé grâce à Instagram et les nombreux partenariats avec des influenceurs ou encore Shanty Biscuit qui a connu un véritable succès grâce à ses photos virales.

En Btoc ou BtoB, Instagram confirme son positionnement comme un véritable levier d’acquisition ! Il nous semblait donc essentiel de créer ce guide pour vous aider à bien comprendre les enjeux d’utilisation d’Instagram et les bonnes pratiques pour faire connaître votre marque et développer vos ventes.

Dans ce guide, vous apprendrez notamment à construire votre marque et sa réputation sur Instagram, faire une bio efficace, obtenir vos premiers abonnés et analyser vos retombées."

Guide sur Instagram