Connexion
7 501 Livres Blancs | | |

Guide complet du référencement naturel pour le commerce électronique

Dans ce livre blanc, nous allons nous pencher sur le concept de la personnalisation et son fonctionnement. Nous énumérerons ensuite des mesures concrètes que vous pouvez entreprendre afin de profiter immédiatement des avantages qu'une touche personnelle peut apporter à votre entreprise.

  • EditeurOSF commerce
  • Version PDF - 11 pages - 2013 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avez-vous une relation personnelle avec vos clients? Non ? Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre !

Les détaillants en ligne obtiennent des résultats significativement supérieurs pour un grand nombre d'indicateurs lorsqu'ils personnalisent l'expérience d'achat pour chaque client. Un détaillant en ligne notamment a vu ses taux de conversion augmenter de 340% ! C'est là le genre de résultats qui démontrent le succès du commerce en ligne. En outre, les acheteurs recherchent de plus en plus une expérience personnalisée.

Certains experts pensent même que les détaillants qui ne personnalisent pas leurs offres n'auront plus leur place sur le marché dans les années à venir. « Au fur et à mesure qu'une plus grande quantité de données devient disponible et que le coût d'analyse de ces données chute, les entreprises qui n'en tirent pas parti ne seront tout simplement plus en mesure d'offrir une concurrence viable », explique Darren Vengroff, directeur de recherche pour RichRelevance, un spécialiste de la personnalisation de l'expérience de vente.²

Mais qu'entend-on par personnalisation ? Dans ce livre blanc, nous allons nous pencher sur le concept de la personnalisation et son fonctionnement. Nous énumérerons ensuite des mesures concrètes que vous pouvez entreprendre afin de profiter immédiatement des avantages qu'une touche personnelle peut apporter à votre entreprise."

Guide complet du référencement naturel pour le commerce électronique