Connexion
7 557 Livres Blancs | | |

Le Social Ads

Ce livre blanc est le troisième volume d’une histoire qui fait suite aux Livres Blancs intitulés «Cahier de Vacances Webmarketing» et «Opération Spécial Noël». Le premier volume nous permettait de découvrir notre e-commerçant en mauvaise situation : son business et son mariage était fortement en danger. Grâce aux conseils de notre livre blanc, notre héros va tout mettre en oeuvre pour sauver son entreprise et son couple.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"« Ce livre blanc est le troisième volume d’une histoire qui fait suite aux Livres Blancs intitulés «Cahier de Vacances Webmarketing» et «Opération Spécial Noël». Le premier volume nous permettait de découvrir notre e-commerçant en mauvaise situation : son business et son mariage était fortement en danger. Grâce aux conseils de notre livre blanc, notre héros va tout mettre en oeuvre pour sauver son entreprise et son couple.

Le deuxième volet, quant à lui, nous permettait de vivre la période de Noël et sa volonté de mettre en place une stratégie de campagnes Adwords et de Marketing Automation. Nous vous recommandons vivement de d’abord découvrir ces deux livres blancs pour appré- cier au maximum ce troisième volet. Bonne lecture ! »

(...) Il est 15h32, vous êtes dans votre boutique de doudounes. Avec l’arrivée des beaux jours, ce début d’après-midi est très calme. Vous revenez de votre local et profitez de ce moment d’accalmie pour sortir votre téléphone.

Sur l’écran d’accueil, vous prenez un moment pour regarder votre fond d’écran. Au premier plan, votre femme et vous même, enlacés, dans un cadre idyllique. Du sable fin, une mer turquoise, un ciel dénué du moindre nuage… Vous soupirez.

C’était un moment parfait. Vous célébriez le renouvellement de vos voeux. Vous aviez profité de la soirée de Noël pour demander à nouveau votre épouse en mariage.

Quelques semaines plus tard, vous étiez dans un avion direction les Maldives pour votre nouvelle lune de miel. Ces vacances avaient été l’occasion de faire de nouvelles photos de votre bien aimée et de vous même, plus amoureux que jamais. D’ailleurs, vos enfants, Julia et Nathan, tous deux adultes, vous l’avaient fermement demandés."

Le Social Ads