Connexion
7 033 Livres Blancs | | |

Les remèdes aux maux liés au traitement des bons de commandes dans l’industrie pharmaceutique et médicale

Ce livre blanc fait le point sur la gestion des traitements des bons de commandes dans le monde pharmaceutique.

  • EditeurEsker
  • Version PDF - 18 pages - 2014 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’industrie biopharmaceutique connaît une évolution rapide. Les entreprises doivent développer des molécules plus rapidement et remplacer les revenus provenant d’un nombre croissant de brevets de médicaments à succès arrivés à expiration, sans parler de la réduction de la durée de l’actuelle protection par brevet.

La recherche et le développement cliniques constituent une part essentielle de l’équation commerciale, mais deviennent de plus en plus complexes et coûteux. Et d’autres changements sont à venir.

Par exemple, dans un futur proche, les médicaments personnalisés seront très certainement à l’origine de changements signifi catifs concernant les pratiques commerciales des sociétés de l’industrie pharmaceutique.

Aux États-Unis, « de nombreuses sociétés de matériel médical pensent que la législation en matière de santé aura un impact négatif sur l’industrie au cours de l’année 2010.

L’augmentation du nombre de réglementations de la FDA (Food and Drug Administration) tant en matière de surveillance que de conformité constituera le principal défi » selon le rapport spécial de PharmaLive, « New Medical Device Review and Outlook ».

Si la poursuite de la croissance est annoncée, les sociétés de matériel médical du monde entier devront également faire face à une augmentation des coûts de R&D pour développer un ensemble de matériels, médicaments et nanotechnologies en réponse à la tendance de l’industrie à préférer les traitements moins invasifs.

Pour s’adapter et survivre dans cet environnement hostile, les sociétés pharmaceutiques et de matériel médical doivent accélérer leurs cycles commerciaux et augmenter leur effi cacité opérationnelle tout en fournissant d’excellents services à leurs clients."

Les remèdes aux maux liés au traitement des bons de commandes dans l’industrie pharmaceutique et médicale