Découvrez les nouvelles habitudes des français 1 an après le confinement !
"À travers notre outil Unify Audience Platform, une technologie 100% Cloud et propriétaire, nous consolidons de manière holistique toutes les données des utilisateurs issues des différentes marques du groupe, dans un environnement exclusivement 1st party, ne s’appuyant plus sur les cookies tiers mais sur un identifiant “maison” : U2 (Unify User).
Au sein de cette plateforme, Unify Insight Lab s’appuie sur des analyses multi-dimensionnelles faites sur des médias ultra-puissants (48M VU/mois en France) :
Nous accompagnons également les marques dans la compréhension de leurs cibles afin qu’elles adressent les bons messages en fonction des besoins identifiés. 1 an après le premier confinement, nous nous sommes demandé ce qui avait vraiment changé dans le quotidien des consommateurs et avons voulu le partager aux annonceurs et agences. Food, Beauté, Tech, Santé …. Nous avons ainsi interrogé 13000 personnes à travers un questionnaire en février 2021 sur nos plateformes Aufeminin, Marmiton, LesNumeriques, Gamekult, CNet, ZDNet, Beauté-Test, Doctissimo."