Connexion
14 090 Livres Blancs | 2 326 |

Quelle stratégie data pour booster durablement la croissance de son CRM ?

Retour d'expériences de la marque Le Petit Souk sur l’intégration de la CDP au cœur du Marketing Automation de Splio.

  • EditeurSplio
  • Version PDF - 12 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Quelle stratégie data pour booster durablement la croissance de son CRM ? - Splio

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Petit Souk est un joyeux petit « bazar » à l’affut des tendances qui propose cadeaux de naissance, jeux et jouets de plus de 80 marques. Une véritable caverne d’Alibaba qui fait craquer et retomber en enfance petits et grands

Comment exploiter au mieux les données clients pour installer une croissance durable du CRM ?

Réconcilier des données complexes : Base de données constituée principalement de clients magasin, besoin d’amélioration significative de la collecte de données.

- Alternative scalable au RCU : Le Référentiel Client Unique (RCU) ne répondait pas efficacement aux besoins évolutifs de l'entreprise.

- Manque de clés de déduplication sur l'e-mail ou le numéro de téléphone qui a conduit à une surabondance de doublons.

- Une équipe marketing ambitieuse qui a su détecter les besoins data, mais une équipe courte qui doit faire appel à une solution simple d’utilisation"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc