Connexion
14 177 Livres Blancs | 2 347 |

L' email-marketing, le canal indispensable pour développer une activité B-to-B

Éditeur d’une plateforme Email marketing depuis plus de 20 ans, Ediware propose des solutions compétitives et de qualité pour accompagner le développement de ses clients.

  • Editeurediware
  • Version PDF - 22 pages - 2024 - Français
Livre blanc - L' email-marketing, le canal indispensable pour développer une activité B-to-B - Ediware

Introduction ou extrait du livre blanc

"Chaque entreprise a besoin de trouver de nouveaux clients et de communiquer.

Le web est un outil formidable pour cela. Mais il change de plus en plus vite et il est toujours de plus en plus dur de prévoir ce qui va fonctionner ou pas. Optimiser le retour sur investissement de ses actions marketing implique de se remettre en question régulièrement et de tester les nouvelles opportunités.

La plupart des plateformes ou des outils de communication et de publicité sur le web ont une durée de vie limitée. Les internautes s’habituent vite aux nouvelles formes de publicité et les résultats finissent souvent par baisser inexorablement.

Mais il y a des fondamentaux qui « fonctionnent » toujours et c’est le cas de l’email-marketing."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc