Connexion
14 172 Livres Blancs | 2 347 |

Stratégie marketing : renforcer la fidélité de sa cible familiale

Après deux années de fêtes des mères et des pères impactées par la crise sanitaire… L’heure est (plus que jamais) à la fête !

  • EditeurAdictiz
  • Version PDF - 31 pages - 2021 - Français
Livre blanc - Stratégie marketing : renforcer la fidélité de sa cible familiale - Adictiz

Introduction ou extrait du livre blanc

"Mesures sanitaires levées, retour des moments conviviaux en famille et forte envie de célébrer : tous les éléments sont réunis pour célébrer les parents comme il se doit !

Pour votre marque, c’est donc l’occasion parfaite de prendre la parole. Tirez partie de ce retour à la normale et de l’envie des français de célébrer pour vous associer à ces moments de convivialité en famille.

Positionnez-vous comme partenaire de l’événement en faisant découvrir vos collections pour gâter les heureux parents et offrez vos produits pour renforcer la relation marque-consommateur"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc