Connexion
14 124 Livres Blancs | 2 326 |

Tendances marketing 2023

Guide pour les marques et organisations créatives.

  • EditeurMade In
  • Version PDF - 50 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"2023 : du sens, de la sincérité, des solutions et de la sérénité.

En Marketing et Communication, il n’est pas toujours facile de définir une stratégie et d’y associer des tactiques efficaces qui permettent à la fois de fédérer ses audiences autour de sa marque et de se démarquer.

Face au contexte global, à l’offre importante d’informations et de contenus couplés aux évolutions des comportements utilisateurs dans leurs habitudes de vie, il est nécessaire de s’adapter. Ce guide destiné aux marques et aux organisations créatives propose des perspectives et tendances marketing 2023 basés sur des recherches, analyse et idées propres à Maison Made in. Au programme :

  • - Triptyque d’influence 2023 : L’indispensable approche intégrée RP x Influence x Média 
  • - Marketing de contenu : soyez pertinent 
  • - Influence : miser sur l’économie du créateur de contenu
  • - Média : vers une segmentation réussie et des insights plus précis"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc