Connexion
14 177 Livres Blancs | 2 347 |

Glossaire Campagnes Sponsorisées

Glossaire.

  • EditeurDigitaleo
  • Version PDF - 16 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Glossaire Campagnes Sponsorisées - Digitaleo

Introduction ou extrait du livre blanc

"Advantage+ : Advantage + est une fonctionnalité Facebook permettant de créer et de configurer automatiquement et entièrement une publicité grâce au machine learning. Elle permet également de trouver les audiences et emplacements les plus pertinents pour remplir les objectifs de l’annonceur.

Annonce : Une annonce est un élément de contenu promotionnel créé par une entreprise ou une personne dans le but de communiquer un message spécifique à son audience cible. Les annonces peuvent prendre différentes formes, notamment du texte pour le Search, des images pour le Display, des vidéos, des bannières interactives, et même des annonces natives intégrées au flux de contenu.

Audience : Une audience est un groupe spécifique de personnes ou d'entités susceptibles d'être exposées à une annonce, un message publicitaire ou tout autre contenu promotionnel. L'audience est la cible que les annonceurs cherchent à atteindre et à influencer dans le but de promouvoir leurs produits, services ou messages."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc