Connexion
14 090 Livres Blancs | 2 328 |

Publicités Facebook et Google : comment prendre le virage du local ?

Le digital et le local sont plus que jamais complémentaires.

  • EditeurDigitaleo
  • Version PDF - 19 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Chaque année, les budgets engagés pour les communications locales sur le canal digital connaissent des croissances à deux chiffres. Le consommateur aujourd’hui est : hyperconnecté, bien informé, habitué à une expérience client rapide, dans l’attente d’un parcours client simple et clair. 

Les notions de circuit court, d’écologie et de soutien à l’économie locale font également partie de ses attentes.

Le local pourquoi ? Être visible et vendre sur internet est aujourd’hui incontournable. Les ventes en ligne progressent de 8,5% sur un an.

Le digital pourquoi ? Sortir du lot, mieux promouvoir et commercialiser vos produits et services en tissant une relation de qualité avec vos distributeurs et clients finaux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc