"Rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous faire l'inventaire à la Prévert de tous les leviers d'acquisition qui s'offrent à vous en tant qu'e-commerçant. D'autres avant moi ont d'ores et déjà écumé le sujet av...
Voir le livre blanc >"Le RGPD, c'est la nouvelle réglementation européenne qui fait trembler les responsables marketing ou CRM encore plus fort qu'un épisode 9 de Game of Thrones... Mais qu'est-ce que c'est au juste ? Factuellement, il...
Voir le livre blanc >"À moins d’avoir passé les cinq dernières années dans une grotte au Népal, vous n’êtes pas sans savoir que la production de données a considérablement modifié notre manière de vivre, mais également de fair...
Voir le livre blanc >"Traditionnellement, quand on pense acquisition pour son e-commerce, on pense génération de trafic, SEA, campagnes display, marketplaces... à vrai dire on pense à plein de choses très efficaces, mais on pense rareme...
Voir le livre blanc >"Le e-commerçant de 2019 est un guerrier qui a dû résister à de nombreuses épreuves : guerre des prix, concurrence des places de marché, profusion du nombre d’interactions, volatilité des clients, hausse des coÃ...
Voir le livre blanc >"Avant de travailler chez SPREAD, je faisais de la communication et du marketing pour une marque B2C qui utilisait... SPREAD. Pourtant à l'époque je n'avais pas décelé la dimension de ce que je pouvais accomplir pour...
Voir le livre blanc >"Seulement 14% des Français font encore confiance à la publicité, alors que 90% des consommateurs accordent du crédit aux témoignages de leurs pairs. Deux chiffres qui glacent le sang des adeptes de la publicité cl...
Voir le livre blanc >