"Sommaire 1 – CAP VERS LES 500 000 € DE CHIFFRE D’AFFAIRES - Automatisme Online : Une croissance rentable - Facteurs clés de rentabilité - 4 étapes pour développer l’activité en ligne 2 – CA...
Voir le livre blanc >"Pour son 19ème livre blanc, Altics s’associe une 5ème fois à Emailvision pour vous proposer son Livre Blanc « Facebook ». Découvrez comment augmenter votre nombre de fans avec un emailing performant et les r...
Voir le livre blanc >"Auchan devient Auchan.fr ! Un signe fort qui démontre qu’il ne faut plus faire de différence entre les canaux de distribution. Cette enseigne va jusqu’à donner le même nom à son site internet et à ses magasins...
Voir le livre blanc >"Mon cher e-marchand (préféré), Je pensais faire quelques cadeaux de Noël grâce à ton site, sauras-tu me livrer à temps ? Je vais offrir des Jouets, des biens culturels, et surement de l’électroménager. ...
Voir le livre blanc >"Les 10 points clés de l’étude 1. Seuls 40 % des skieurs ont déjà acheté leur forfait en ligne 2. Les réductions, un facteur décisif à la réservation de forfait 3. 70 % d’abandon d’achat depuis le...
Voir le livre blanc >"En 2012, une étude a été menée par Altics pour définir quel était le candidat qui répondait au mieux aux attentes des électeurs via son site internet. Altics propose cette année de renouveler l'exercice et d...
Voir le livre blanc >Analyse de l'impact de la publicité dans la presse en ligne grâce à des tests EYE TRACKING auprès de 50 utilisateurs.
Voir le livre blanc >