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Les livres blancs de Axialys



Livre blanc - Bien choisir un opérateur téléphonique pour son entreprise - Axialys
Télécommunications

Bien choisir un opérateur téléphonique pour son entreprise

"La qualité étant un prérequis, il revient tant aux PME qu’aux grandes entreprises de faire un audit de leur parc téléphonique. Elles prendront en considération les nouvelles fonctionnalités désormais incont...

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Livre blanc - Tout savoir pour optimiser la sécurité des données de sa téléphonie d'entreprise - Axialys
Cybersécurité

Tout savoir pour optimiser la sécurité des données de sa téléphonie d'entreprise

"La sécurité des données est un enjeu majeur pour n’importe quelle entreprise quelle que soit sa taille et son activité. Toutes les entreprises hébergent et traitent quotidiennement un grand nombre de données ...

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Télécommunications

Le Guide de la VOIP en 2022

"Aujourd'hui, grace aux smartphones et aux applications telles que : Whatsapp, Skype ou encore Messenger, une simple connexion WiFi vous permet de passer des communications à l'international. Le fait de passer et recevo...

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Télétravail

La boîte à outil pour etre un commercial performant en télétravail

"Les entreprises ont connu de nombreuses mutations, à la fois organisationnelles, mais aussi stratégiques. Comme dans tous les corps de métiers, la fonction commerciale n'a pas été épargnée ! En France, le...

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CRM / Relation client

Le guide du selfcare pour votre relation client en 2022

"Aujourd'hui, et encore plus depuis le début de la pandémie, les entreprises doivent faire face à des clients de plus en plus exigeants lorsqu'il s'agit d'expérience client. Il devient important pour elle de place...

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CRM / Relation client

Comment soigner cette étape clé de la relation client ?

"Il s’agit d’un acte angoissant, nous rappelant à quel point le piratage de nos données peut être facile. Et à une époque où le digital n’a plus de secret pour nous, Axialys et Voxpay proposent un système in...

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Télécommunications

Les 8 tendances de la téléphonie en 2023

"A quoi sert (encore) le téléphone en 2023 ? En 2026, le téléphone fêtera ses 150 ans. Vecteur indispensable de communication tout au long du XXème siècle, il semble pourtant que la présence des appels...

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Comment rédiger un cahier des charges pour un projet de déploiement de téléphonie Call Center ?
Télécommunications

Comment rédiger un cahier des charges pour un projet de déploiement de téléphonie Call Center ?

"49% des consommateurs estiment que la relation entretenue avec les entreprises est trop complexe et 79% des consommateurs français privilégient une interaction avec un être humain plutôt qu’au travers des canaux d...

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Fin du RTC - Êtes-vous prêt pour la VoIP ?
Télécommunications

Fin du RTC - Êtes-vous prêt pour la VoIP ?

"Fin du RTC : de quoi parle-t-on exactement ? Afin de mesurer l’impact de l’arrêt du RTC, faisons un bref point sur les technologies de communication. Le RTC analogique Le réseau téléphonique commuté....

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Donnez de la voix à votre relation client
CRM / Customer Relationship Management

Donnez de la voix à votre relation client

"« LE CLIENT EST ROI ! » L’ADAGE EST BIEN CONNU et une chose est sûre : d’année en année, cette notion a tendance à se renforcer. Une dimension qui prend de plus en plus de sens à l’heure du numérique. ...

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Mettre son centre de contacts sur la bonne «Voix»
Télécommunications

Mettre son centre de contacts sur la bonne «Voix»

"Et si le XXIe siècle était celui de la voix ? Un retour aux fondamentaux est en cours. Notre société vit de fortes tensions sociales et économiques et les relations du consommateur à l’entreprise s’effriten...

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Les solutions existantes en téléphonie d'entreprise
Télécommunications

Les solutions existantes en téléphonie d'entreprise

"En entreprise quand il est question de communication interne ou externe, les outils dont nous disposons sont assez variés. En effet si le courrier et le fax ont presque disparu au profit du mail, les messageries o...

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Les prérequis techniques pour mettre en place une solution Centrex
Télécommunications

Les prérequis techniques pour mettre en place une solution Centrex

"VoIP Centrex : Une solution de téléphonie d’entreprise moderne. A. La téléphonie d’entreprise traditionelle Lorsque l’entreprise souscrit un contrat auprès d’un opérateur, l’opérateur lui dédie u...

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Comment évaluer les économies potentielles sur ma téléphonie d'entreprise ?
Télécommunications

Comment évaluer les économies potentielles sur ma téléphonie d'entreprise ?

"Véritable enjeu pour toute entreprise, le choix d’une solution de téléphonie demande qu’on s’y attarde. On prendra en considération la taille de la société, son secteur d’activité, le nombre de postes, le...

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