Connexion
13 969 Livres Blancs | 0 | 2 303 |
> Accueil / Editeurs / Captain Wallet

Les livres blancs de Captain Wallet



Marketing mobile

Boostez votre fréquence d’achat avec le wallet

"Comment le wallet mobile permet de booster la fréquence d’achat de ses clients ? Nous avons sélectionné pour vous 5 exemples concrets de marques qui boostent leur fréquence d’achat avec le Wallet Mobile. V...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Les parcours clients dans le wallet mobile

"Découvrez comment nos clients du PAP utilisent le wallet mobile Que ce soit pour dématérialiser leur programme de fidélité, un jeu concours ou bien simplement leur plan d’action commercial, le wallet mobile s...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Pourquoi intégrer le Mobile Wallet dans votre stratégie marketing 2023 ?

"Le wallet est une application que tout le monde connaît et que tout le monde utilise de plus en plus mais sans savoir les possibilités immenses que cet outil peut avoir pour les directions marketing. Déverrouillé...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Comment le wallet permet à l'Occitane de booster son panier moyen.

"L’Occitane cherchait un nouveau moyen de communication capable d’envoyer des push notifications à ses clients, sans avoir besoin d’une application. Ce canal permet de : - Rentrer dans le mobile du client ...

Voir le livre blanc >
3 cas clients concrets avec le mobile wallet
Marketing mobile

3 cas clients concrets avec le mobile wallet

"Le mobile wallet est une application mobile native chez tous les iPhones (nommée «Cartes») et tend à le devenir chez tous les Androids (nommée «Google wallet», anciennement «Google Pay»). Grâce à ces appli...

Voir le livre blanc >
Paiement en ligne

Le wallet mobile chez Camaieu

"Dans un contexte post Covid 19, Camaïeu souhaite aujourd’hui booster la fréquence en magasin et sur le site. La stratégie omnicanal est ainsi au coeur des objectifs de l’enseigne : proposer une expérience unifor...

Voir le livre blanc >
4 cas clients concrets avec le mobile wallet
Comptabilité / Gestion

4 cas clients concrets avec le mobile wallet

"Le mobile wallet est une application mobile native sur tous les iPhones (nommée «Cartes») et qui tend à le devenir chez tous les Androids (nommée «Google wallet», anciennement «Google Pay»). Grâce à ces appli...

Voir le livre blanc >
Le mobile wallet, un nouveau canal relationnel pour multiplier votre CA
Marketing mobile

Le mobile wallet, un nouveau canal relationnel pour multiplier votre CA

"Contexte des usages du mobile  Le mobile a fait de nous des êtres augmentés. Il est un prolongement de notre corps, de notre cerveau. Il est devenu l’outil central de notre vie personnelle, parfois profess...

Voir le livre blanc >
5 exemples concrets de stratégie sur mobile wallet pour booster votre CA
Marketing mobile

5 exemples concrets de stratégie sur mobile wallet pour booster votre CA

"iOS et Apple Wallet Le wallet représente une pièce maîtresse de la stratégie d’Apple sur mobile. C’est la raison pour laquelle il est installé nativement sur iOS et permet aujourd’hui de toucher 100% ...

Voir le livre blanc >
Multiplier son CA grâce au Mobile Wallet
Retail / Commerce de détail

Multiplier son CA grâce au Mobile Wallet

"L’industrie de la mode, qui pèse 154 Milliards d’euros de CA en France de l’amont à l’aval (source : Les nouveaux modèles économiques de la mode, Kea & Partners, 2020), est une de celle qui a le plu...

Voir le livre blanc >
Multiplier son CA grâce au mobile Wallet : 5 exemples concrets de stratégies
Marketing mobile

Multiplier son CA grâce au mobile Wallet : 5 exemples concrets de stratégies

"L’industrie de la mode, qui pèse 154 Milliards d’euros de CA en France de l’amont à l’aval (source : Les nouveaux modèles économiques de la mode, Kea & Partners, 2020), est une de celle qui a le...

Voir le livre blanc >
Wallet mobile : Pourquoi l’intégrer dans votre stratégie marketing en 2021 ?
Marketing mobile

Wallet mobile : Pourquoi l’intégrer dans votre stratégie marketing en 2021 ?

"Déverrouillé en moyenne toutes les 7 minutes pour 930 mètres d’écran déroulés en 24h, le smartphone est l’écran le plus regardé et consulté, devant la télévision. Toutes les marques sont dans l’obligati...

Voir le livre blanc >