"La crise de la Covid a profondément transformé les interactions entre les consommateurs et les acteurs du Retail. Avec les mesures sanitaires imposées, les consommateurs ont dû s’adapter à des modes de consommati...
Voir le livre blanc >"Dans un contexte de crise énergétique, d’inflation et d’évolution des comportements des consommateurs, le Groupe DÉKUPLE, leader du data-marketing s’est associé à Spoking Polls pour interroger les décideurs...
Voir le livre blanc >"TOUT POUR BOOSTER VOS VISITES EN MAGASIN À L'HEURE DE LA FIN DU PROSPECTUS - Les chiffres clés du marché - Les attentes des consommateurs - Les enjeux du secteur - La mécanique ga...
Voir le livre blanc >"Les soldes sont l’occasion de profiter des meilleures offres et promotions sur un ensemble très large de produits à des prix très intéressants. Elles représentent un moment de consommation important, rythmant de ...
Voir le livre blanc >"La Saint-Valentin approche à grands pas, et comme chaque année, il est temps de mettre en place un plan marketing efficace pour tirer son épingle du jeu. Les consommateurs voudront certainement faire plaisir à leurs...
Voir le livre blanc >"Le télétravail : la norme Depuis la crise sanitaire, les Français passent de plus en plus de temps dans leur intérieur et notamment en raison du télétravail. 24% des Français déclarent être en télétravail ...
Voir le livre blanc >"La responsabilité sociale des entreprises (RSE) est défi nie par la commission européenne comme l’intégration volontaire par les entreprises de préoccupations sociales et environnementales à leurs activités com...
Voir le livre blanc >"Le dispositif OUI PUB marque un moment clé dans l’ évolution des dispositifs marketing localisés. Il accélère une évolution qui était déjà dans l’air du temps, avec la combinaison de différents facteurs : ...
Voir le livre blanc >"Le parcours d’achat des consommateurs a évolué avec le digital, l’arrivée des smartphones et plus récemment de la crise sanitaire a profondément modifié les habitudes. Ces bouleversements perdurent et impacten...
Voir le livre blanc >