Connexion
12 613 Livres Blancs | | 2 103 |
> Accueil / Editeurs / Le PRISME

Les livres blancs de Le PRISME



Les 6 étapes clés pour une stratégie de communication performante
Communication interne

Les 6 étapes clés pour une stratégie de communication performante

"La stratégie de communication, qu’est-ce que c’est ? A quoi sert-elle réellement ? Pourquoi est-il si important d’y accorder du crédit et du temps ? Ça consiste en quoi ? Et surtout, comment on s’y ...

Voir le livre blanc >
Les fondamentaux du branding en 2022
Branding

Les fondamentaux du branding en 2022

"1. Le branding qu'est-ce que c'est ? Le Branding regroupe tous les éléments qui constituent l’image et les valeurs d’une marque / entreprise. Plus simplement, c’est ce qui fait son essence, sa raison d...

Voir le livre blanc >
Propositions des professionnels de l’intérim pour développer l’emploi :  8 propositions pour 170 000 emplois
Travail / Emploi

Propositions des professionnels de l’intérim pour développer l’emploi : 8 propositions pour 170 000 emplois

"Acteur engagé, le PRISME souhaite initier avec ce projet pour l’emploi, et à la veille des échéances électorales de 2012, un débat constructif avec les futurs gouvernants. Fort de son rôle de promoteur de no...

Voir le livre blanc >